Tout  savoir  sur

ainsi soie filles


L'Association ainsi soie filles : Laurence, Sylvie, Cathy et Carol!ne

La bande de copines

Laurence Prouzet, Fondatrice et Présidente de l’Association : "J’ai toujours pensé que par le dialogue, l’écoute de l’autre, on pouvait réussir à fédérer, créer une dynamique pour soi-même et pour ceux qui nous entourent.

Ce projet est né suite à une longue observation de personnes autour de moi et plus particulièrement de femmes de tous âges.

Il n’y a rien de plus agréable que de converser et échanger autour d’une tasse de thé ou un verre de vin, parler de ses passions, de ses envies, de ses échecs, de ses soucis, sans jugement.

Ces échappées apportent réconfort, bien-être et souvent beaucoup de joies partagées.


Avec mes amies de l’association ainsi soie filles nous espérons retrouver, lors des évènements éphémères que nous créerons, ces mêmes valeurs.

Nous souhaitons que grâce à l’enthousiasme et l’énergie grandissante qu'avec vous -invitées, donatrices et partenaires- nous générerons, nous pourrons apporter à des femmes en difficulté un peu d’aide pour contribuer à leur mieux-être."

Notre Challenge

L’association ainsi soie filles -à but non lucratif-, a pour objet de créer des évènements éphémères conviviaux et fédérateurs autour du bien-être des femmes ; votre bien-être !

Son Challenge : collecter des fonds en faveur d’autres associations à caractère solidaire ou humanitaire dont l'objectif est d’aider les femmes en difficulté.

L’association ne participe à aucun mouvement politique, religieux ou de libération de la femme. Elle s’adresse à toute personne sans aucune discrimination qui s’intéresse au bien-être des femmes.

Le coeur de l'Association ainsi soie filles se trouve dans le Lot-et-Garonne (47)